bicolor

Individualité à la porte

HEWI bicolor, configuration de porte personnalisée

Avec bicolor, HEWI permet une configuration de porte personnalisée. Des solutions de quincaillerie uniques permettent d'afficher son style personnel. Constituée de deux matériaux, la gamme bicolor est le fruit d'un mélange inhabituel : le polyamide qui rencontre l'acier inoxydable. Les rosaces en acier inoxydable bénéficiant d'une finition métallisée en PVD viennent entourer un inlay coloré en polyamide. Acier inoxydable et nuances PVD laiton, cuivre, bronze et chrome noir en version miroir poli ou brossé mat peuvent se combiner avec jusqu'à 16 coloris de polyamide, selon le modèle de la béquille de porte. La quincaillerie devient ainsi un véritable joyau de porte avec des accents tout nouveaux.

Les rosaces plates permettent non seulement d'avoir un design minimaliste, mais elles accélèrent et simplifient le montage, qui s’effectue sans fixations visibles.

Non seulement cette possibilité de personnalisation est intéressante dans le domaine des logements privés exclusifs, mais elle offre également aux entreprises situées dans des bâtiments commerciaux et professionnels l'opportunité de suivre le corporate design jusque dans les moindres détails. À partir d'avril 2017, bicolor est disponible pour les systèmes 111 et 162.

HEWI invite à un jeu créatif de couleurs et de matériaux : à l'aide d'un cofigurateur, il est possible de créer sa béquille de porte en fonction de ses préférences personnelles, qu'il s'agisse d'une unique pièce ou d'un objet de design dans son intégralité qui donne son caractère propre au bâtiment. Selon le modèle de la béquille, il est possible de réaliser jusqu'à 2500 combinaisons à partir d'éléments individuels.

Design: HEWI

Si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez vous adresser à :

presse@hewi.de