iF product design award

Le Système 815 est récompensé

HEWI s'est vu décerner le prix iF 2014 ! C'est le nouveau système sanitaire 815 qui a été récompensé. Le Système 815 reste fidèle aux fondamentaux du design classique HEWI : son langage des formes est basé sur des lignes géométriques. Malgré son minimalisme au niveau des matériaux, le système 815 séduit par son aspect précieux et noble. Sa conception claire et épurée est soulignée par des éléments courbes en acier. Il comprend des accessoires fonctionnels pour lavabo, WC et douche. Le système sanitaire 815 existe aussi bien en version chromée ultra-brillante qu'en variante bicolore. Les éléments de fixation circulaires sont en plastique blanc de grande qualité pour la version bicolore.Les accessoires, comme par exemple le distributeur de savon ou le gobelet, sont, au choix, en plastique blanc ou en verre cristal satiné. Les composants sanitaires du Système 815 peuvent être combinés avec les éléments de confort et produits sans entrave de la série WARM TOUCH.

L'instigateur de ce concours est iF International Forum Design GmbH. Cela fait plus de 60 ans que les prix iF design awards récompensent des prestations au design exceptionnel. Les prix iF font partie des récompenses les plus convoitées au monde. Plus de 20.000 candidatures annuelles venues de plus de 50 pays l'attestent.

Pour obtenir de plus amples informations, écrivez-nous à l'adresse suivante :

Postfach 12 60
Téléphone +49 5691 82-0