LifeSystem

Le système professionnel pour les soins

LifeSystem

LifeSystem place la personne au centre. Ce système peut être utilisé intuitivement, indépendamment des conditions physiques préalables. Les produits adaptables, extensibles et utilisables en toute flexibilité renforcent l'autonomie et la mobilité des utilisateurs sans négliger l'aspect esthétique. La forme et la fonction forment une unité pour LifeSystem. Le système sanitaire offre à la fois confort et sécurité. La fonctionnalité, la flexibilité, la facilité d'entretien et la robustesse aident le personnel soignant dans son travail quotidien et font de LifeSystem un système professionnel pour les soins. La modularité du système permet de trouver des solutions individuelles.

Ainsi, ces produits s'adaptent en toute flexibilité à la morphologique spécifique de l'utilisateur : le siège de douche est par exemple réglable en hauteur et la barre d'appui relevable peut être modifiée en hauteur et en longueur. La possibilité d'équipement ultérieur garantit une adaptation flexible aux besoins de l'utilisateur – ainsi le siège de douche pourra par exemple être complété d'accoudoirs repliables individuellement.

Les produits ont été développés selon des aspects ergonomiques et kinesthésiques afin de stimuler de manière optimale la mobilité et l'autonomie des utilisateurs. Ils permettent de compenser les handicaps physiques. Des détails ingénieux sur les produits offrent un emploi aussi confortable que sûr. Ensemble, les produits composent un système intelligent qui aide aussi bien l'utilisateur que le personnel soignant.

Design : NOA Produktdesign, Aix-la-Chapelle

Récompenses : red dot award: product design 2003

Si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez vous adresser à:

Fax +49 5691 82-319