Meubles M 40

Nouvelles couleurs

La simplicité du meubles M 40 permet de nombreuses possibilités pour l'aménagement de la salle de bain. La gamme M 40 suit les principes du design HEWI : des lignes épurées, des couleurs marquantes, des matériaux de qualité supérieure, une qualité durable et la modularité.

Les meubles M 40 est synonyme de précision. Une façade en verre qui semble flotter sur un corps blanc, des surfaces impeccables et extrêmement résistantes et des éléments aux arêtes biseautées assemblées sans joints assurent une qualité parfaite et durable. Les modules offrent un système de rangement flexible. Les éléments peuvent être agencés de manière individuelle de manière à former une étagère ou à être utilisés comme simple module. Grâce à des ferrures spéciales de Grass, il est possible d'assembler les différents modules sans joints et d'éviter que les portes à sens d'ouverture contraires ne se cognent.

Colour up your life

La façade est composée de verre de qualité supérieure laquée au dos. La surface brillante apporte une touche de couleur dans la salle de bain. Outre les couleurs existantes, HEWI offre encore plus de choix et de possibilités de personnalisation avec deux nouvelles couleurs : les coloris rouge vin et bleu océan viennent compléter l'univers des couleurs du verre (RAL 3005 et RAL 5020).

Des possibilités illimitées

Douze couleurs de verre et deux profondeurs (15 et 30 cm) offrent d'innombrables possibilités. Le mobilier HEWI comprend des modules adaptés pour les niches, les petites salles de bain ou les grands spas. Les modules de base (hauteur 40 cm) sont complétés par des modules d'armoires variables disponibles en deux profondeurs (15 et 30 cm) et trois hauteurs (80 cm, 120 cm et 160 cm). Des compartiments supplémentaires créent de la place et du rangement dans la salle de bain.

Éléments accessibles aux personnes handicapées

Les meubles M 40 comprend également des éléments accessibles aux personnes handicapées et apporte ainsi encore plus de confort dans la salle de bain. Grâce à la technologie Push-to-open, l'armoire à tiroir s'ouvre sans effort. Le cache frontal de l'armoire à porte relevable peut être relevé et abaissé de manière électronique. Grâce à la « technologie Tip-on », il s'ouvre et se ferme sur simple pression d'un bouton. Le module d'assise dispose d'un coussin rembourré et d'un large espace de rangement à l'intérieur. Des roulettes et des poignées intégrées permettent de le déplacer facilement dans la salle de bain.

Design :                      HEWI GmbH

Prix :                           German Design Award – Special Mention 2016

iF product design award 2016

universal design award consumer favorite 2016