Miroir inclinable

Un classique intemporel réinterprété

HEWI offre la possibilité d'apporter des touches décoratives à la pièce tout en intégrant l'ergonomie et la fonctionnalité. En raison de leur design épuré et intemporel, les miroirs HEWI s'intègrent parfaitement dans n'importe quel espace sanitaire.

Les miroirs inclinables sont particulièrement utiles lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser un miroir vertical en raison de la présence d'installations encastrables. C'est notamment le cas lors de la modernisation et de la rénovation de bâtiments existants.

HEWI complète la gamme de miroirs inclinables avec de nouveaux modèles éclairé ou non afin d'offrir plus de confort à l'utilisateur.

Miroirs inclinables avec une technologie LED moderne

Outre le nouveau miroir inclinable de la série 801 (en version non éclairée), HEWI proposera deux miroirs inclinables avec éclairage LED intégrée à partir de juin 2019

HEWI a intégré une technologie d'éclairage moderne disponible en version LED basic et LED plus aux miroirs inclinables qui ont déjà fait leurs preuves sur le marché.

La version LED basic avec des profils lumineux en aluminium de qualité supérieure assure un éclairage blanc neutre (env. 4 000 K).

La version LED plus dispose de fonctions d'éclairage uniques dans le segment des miroirs inclinables. L'utilisateur peut régler l'éclairage du miroir de manière flexible afin de l'adapter à ses besoins individuels. Outre la température de lumière réglable en continu du blanc chaud au blanc froid (3 000 à 6 500 K), il est également possible de régler l'intensité lumineuse de l'éclairage.

Le réglage de l'éclairage de la version LED plus s'effectue à l'aide d'un interrupteur sans fil et sans batterie qui fonctionne par Bluetooth (technologie EnOcean) HEWI permet ainsi un placement optimal près du lavabo - en fonction des besoins individuels des utilisateurs.

Miroirs inclinables HEWI

Les miroirs HEWI répondent aux exigences les plus élevées en matière de sécurité. Si le miroir est soumis à une trop forte contrainte, il reste dans son support grâce à la protection anti-éclats intégrée. Les miroirs inclinables disposent d'un système anti-éclats ce qui réduit le risque de blessures.

L'élément de commande est disponible dans toutes les couleurs HEWI pour la version en polyamide brillant et en noir, gris et blanc pour l'édition mate.

Vous trouverez de plus amples informations auprès de :

E-mail : presse@hewi.de

Internet : www.hewi.com