Nouveau concept de lavabos

Fonctions individuelles

Le changement démographique implique que l'on repense l'architecture et les produits Les nouveaux concepts d'habitation gagnent en importance. Plus de deux tiers des personnes dépendantes veulent vieillir à la maison. La salle de bain revêt une importance particulière dans ce contexte.

Avec le nouveau concept de lavabos, HEWI poursuit sur la lancée de réussite de ses lavabos innovants. De nouveaux modèles avec une poignée cachée complètent la gamme de produits. Les lavabos deviennent plus discrets grâce à des matériaux moins épais et peuvent être complétés par d'importantes fonctions supplémentaires grâce à d'autres produits. Ce concept innovant permet l'intégration d'une barre de maintien adaptative qui sert également de porte-serviette, et d'un système de tablette modulaire directement sur le lavabo.

Les lavabos assurent ainsi la sécurité de l'utilisateur et permettent à tous les ustensiles de salle de bain comme le distributeur de savon, le gobelet, etc. d'être rangés à portée de main.

Si nécessaire, le lavabo peut être adapté aux nouveaux besoins des personnes. Il peut être rapidement et facilement complété par des tablettes et des ustensiles pratiques ou au contraire à nouveau réduit à l'essentiel.

Grâce au design intemporel et moderne de la société HEWI, le système de rangement est également idéal pour le mur.

Modules et accessoires

Profils, variantes de tablettes et crochets

Les profils, les crochets et les tablettes en acier inoxydable avec un revêtement par poudre sont disponibles dans les couleurs noir mat (RAL 9005), blanc mat (RAL 9003), gris clair nacré mat et gris foncé nacré mat.

Le profil sur le lavabo a une longueur de 478 mm. Pour la fixation au mur, le profil est disponible dans les longueurs 368 mm, 478 mm et 732 mm.

Le système de tablette est disponible en six variantes et deux dimensions qui peuvent être accrochées dans le profil en fonction des besoins individuels. Les tablettes sont disponibles dans les longueurs 360 mm et 470 mm. Le profil le plus long permet d'intégrer deux tablettes courtes.

Les crochets peuvent être suspendus sur le côté dans les profils qui se trouvent en dessous du lavabo. Cela permet d'avoir toujours les serviettes ou les vêtements à portée de main.

Barre de maintien

Avec son design tubulaire en acier inoxydable revêtu par poudre, la barre de maintien adaptative permet une préhension symétrique. Le matériau utilisé assure un look élégant, un grand confort de préhension et une surface extrêmement résistante.

Distributeur de savon, gobelet et panier

Les produits existants de la série 800 K complètent le système de tablettes innovant du lavabo.

Le distributeur de savon, le gobelet et le panier sont composés de polyamide de qualité supérieure et sont disponibles dans 16 couleurs HEWI et dans six couleurs neutres dans l'édition mate.

Vous trouverez de plus amples informations auprès de :

E-mail : presse@hewi.de

Internet : www.hewi.com