Nouveaux modèles de lavabos

Poignées ergonomiques

La gamme de lavabos HEWI comprend désormais des modèles supplémentaires offrant la qualité éprouvée HEWI. Les nouveaux lavabos adaptés aux personnes handicapées se distinguent par leur confort d'utilisation et leur conception particulièrement hygiénique. En raison de leur forme plate, ils peuvent être utilisés debout ou en position assise. La vasque des nouveaux modèles est particulièrement profonde afin d’être en mesure de contenir beaucoup d’eau. Les barres de maintien intégrées sont situées à gauche et à droite de la vasque du lavabo. Grâce à leur forme ergonomique, elles sont confortables à saisir. Les barres de maintien intégrées assurent un maintien sûr et fiable à l'utilisateur et rendent inutile l'installation de barres d'appui relevables.

Design hygiénique

Les nouveaux lavabos HEWI n'assurent pas seulement un confort adapté aux normes pour les personnes handicapées, mais se distinguent également par leur conception hygiénique. Fabriqués en fonte minérale, ils présentent une surface non poreuse facile à nettoyer. HEWI a délibérément évité les jonctions afin de répondre à la directive de l'institut Robert Koch pour l'hygiène dans les hôpitaux et la prévention des infections. Les nouveaux modèles disposent d'un rebord surélevé. Ce rebord du côté du mur empêche l’eau de stagner sur le joint en silicone.

Quatre variantes

Les nouveaux lavabos HEWI avec poignées ergonomiques et rebord surélevé sont disponibles en deux dimensions différentes. La vasque est disponible en forme ronde ou rectangulaire. Le lavabo est désormais disponible au choix avec un trou de robinetterie ou pour des raccords de robinetterie muraux.

Design :         HEWI, Bad Arolsen

Vous trouverez de plus amples informations auprès de :

E-mail : presse@hewi.de

Internet : www.hewi.com