HEWI Kids

Équipement adapté aux enfants

HEWI Kids

Les produits HEWI pour les enfants sont adaptés aux besoins des petits utilisateurs, que ce soit dans les garderies, les maternelles ou les écoles. Les locaux réservés aux enfants doivent être pratiques, faciles à entretenir et sécurisés. HEWI a développé des produits qui répondent de manière optimale à ces exigences et offrent également un large éventail d’options de conception – adaptées aux enfants et individuelles.

La gamme HEWI Kids comprend les collections Splash it - des solutions pour le lavabo, Hang it - des systèmes de patères colorés et classiques et Drop it - le nouveau système de rangement malin.

Nouveau : Drop it

Le nouveau mobilier pour enfants Drop it permet de nombreuses possibilités d'aménagement. En vertu du principe du module, il est particulièrement flexible et s’intègre donc dans presque tous les corridors des écoles maternelles et primaires. Le cube individuel constitue l’élément de conception central et peut être élargi individuellement.

Les différents modules (modules simples, en rangée ou doubles) peuvent être disposés et combinés à volonté. Ils permettent des solutions asymétriques innovantes.

Les triples crochets assurent l'ordre et apportent des touches de couleur dans l'espace des patères. Des bancs ergonomiques de différentes hauteurs complètent le mobilier et s'intègrent harmonieusement dans l'aménagement des garderies et des écoles primaires. Le nouveau système de meubles convient ainsi aux petits et aux grands utilisateurs.

Les produits destinés aux écoles maternelles et aux écoles doivent pouvoir résister à long terme à de fortes sollicitations. Les modules de qualité supérieure sont composés de multiplex en bouleau et sont revêtus d'un décor blanc. Le matériau est particulièrement robuste et facile à entretenir. Le design des produits est épuré et minimaliste ce qui permet d'exclure largement tout risque de blessure. Conformément aux directives GS applicables (sécurité contrôlée), ils sont testés pour les exigences accrues dans les jardins d’enfants ou les écoles.

HEWI Kids Splash it & Hang it

Lors du développement des produits HEWI pour les enfants, la sécurité était au premier plan. Les arrondis doux des lavabos évitent les coins et les bords auxquels les enfants pourraient se cogner. Le bord fin et la conception compacte des lavabos en fonte minérale permettent même aux petits enfants d’accéder sans effort aux robinetteries d’usage facile.

Les miroirs en verre trempé disposent d'un film anti-éclats et d'une protection anti-décrochage. Les lavabos et les miroirs sont disponibles au choix en blanc classique ou dans une version bicolore accentuée d’une touche de couleur gaie vert pomme. Les porte-gobelets colorés et personnalisables sont de véritables objets de décoration, que ce soit à la maison, au jardin d'enfants ou à la garderie.

Grâce à un module complémentaire, ils peuvent être agrandis respectivement de quatre emplacements. La tablette pour gobelets à dents est disponible en option avec crochets pour essuie-mains.

Design :           HEWI

Vous trouverez de plus amples informations auprès de :

presse@hewi.de