La marque HEWI récompensée par le red dot

Double distinction pour un design exceptionnel

La marque HEWI vient d'être doublement récompensée par le très convoité prix du design red dot : les lauréats sont le système sanitaire 815 ainsi que les lavabos à longueur variable.
Les nouveaux accessoires du Système 815 sont donc à présent les gagnants de deux concours mondialement reconnus – en plus du prix red dot award : product design 2014, ils ont également remporté le prix iF product design award 2014.
Lors du red dot award, 4815 candidats venus de 53 se sont disputé le sceau tant convoité pour une qualité de design exceptionnelle. Le jury composé d'experts du design a été séduit par le système sanitaire 815, car il est intergénérationnel et son utilisation est intuitive. De plus, il peut être complété par les produits sans entraves WARM TOUCH et il répond ainsi aux critères les plus exigeants en matière de confort et de sécurité.
Les lavabos à longueur variable n'offrent pas seulement des fonctions sans entraves, mais ils peuvent être installés de manière personnalisée, au millimètre près.
Comme le veut la tradition, la remise des prix red dots wird a lieu au théâtre Aalto d'Essen, le 7 juillet 2014. L'exposition exceptionnelle organisée du 8 juillet au 3 août 2014 présentera le système sanitaire 815 et les lavabos à longueur variable au Musée red dot design, dans l'ancienne mine de Zollverein, à Essen.

Pour de plus amples informations, écrivez-nous à l'adresse suivante:

Postfach 12 60
Téléphone +49 5691 82-0