S 50

Réglage individuel de la hauteur

HEWI S 50, Réglage individuel de la hauteur, WC
HEWI S 50, Réglage individuel de la hauteur, lavabo

Les modules de lavabo et de WC S 50 à réglage électronique de la hauteur en continu offrent un grand confort aux personnes handicapées sur simple pression d'un bouton.Une télécommande permet de régler sans palier la hauteur souhaitée des modules entraînés par un moteur.

Module de WC

Le module de WC réglable en hauteur permet à l'utilisateur d'ajuster individuellement le WC à la hauteur souhaitée. La hauteur du siège du module de WC varie sur une plage de 150 mm jusqu'à 575 mm vers le haut, et jusqu'à 425 mm vers le bas. Le module de WC est même réglable en cours d'utilisation, si bien qu'il peut également servir d'aide pour s'asseoir et se relever. Des barres d'appui relevables peuvent être intégrées en option à côté du WC, afin d'offrir plus de maintien et de sécurité à l'utilisateur. Les barres d'appui relevables sont montées à côté du WC, à une hauteur accessible aux personnes handicapées et adaptée au WC. Le module de WC dispose des branchements habituels et peut être combiné avec certains WC-douches.

Module de lavabo

Le module de lavabo réglable en hauteur peut être réglé sans palier entre 700 mm et 1000 mm, à la hauteur souhaitée par l'utilisateur. Grâce à un miroir qui va jusqu'au chant supérieur du lavabo, le module peut être utilisé aussi bien en position debout qu'assise. Ce module de lavabo est également disponible avec un miroir à éclairage. L'éclairage LED blanc et chaud derrière les bords satinés du miroir crée un éclairage harmonieux.

Le module peut être combiné avec certains modèles de lavabo HEWI en résine minérale. Des boutons de porte intégrés servent de barres de maintien ou de porte-serviettes pratiques.

Design :                     HEWI, Bad Arolsen

Récompenses :        German Design Award 2017 - Special Mention

iF DESIGN AWARD 2016

UNIVERSAL DESIGN consumer favorite 2016