Montage facile sans fixation apparente

Rosaces plates

Les rosaces extrêmement plates en acier inoxydable accroissent la diversité d'aménagement pour la porte. Les détails techniques étant intégrés, la hauteur de construction de la rosace est de seulement 3 mm. Cette nouvelle forme de rosace est ainsi presque sur le même plan que le battant de porte.

Rosaces plates avec raccord à clic
Les pièces de montage sont assemblées par un système d'encliquetage rapide et surtout sans vis. On obtient ainsi un montage simple et pourtant précis, en un temps record. Le démontage est lui aussi simple et rapide.

Cette rosace n'exige pas de préparation particulière du battant de porte. Seule les trous standards pratiqués dans la porte sont nécessaire au montage de la rosace. Lors du montage, le boulon fileté est inséré dans un manchon d'arrêt. Grâce à cette technique innovante, ils s'encliquettent fermement l'un dans l'autre. Les trous de vis dans la rosace et les fixations visibles de l'extérieur font partie du passé.

Malgré ses dimensions compactes, la rosace plate avec raccord par encliquetage répond aux exigences de la norme DIN EN 1906 dans la catégorie d'utilisation 4 pour des sollicitations très élevées. De plus, elles satisfont également aux exigences de la norme DIN 18273 en tant que ferrures coupe-feu. Ainsi, la rosace plate est utilisable de manière polyvalente : elle peut être utilisée aussi bien dans le cadre d'habitations privées que de bureaux ou de bâtiments commerciaux. Grâce à la précision élevée de leur fabrication, ces rosaces sont également adaptées à une installation réalisée sur le même plan que le battant de porte.

Disponibles à la fois dans les variantes rondes et carrées, ces rosaces plates peuvent être combinées avec des béquilles de seriés 250, 260 et 100.

Pour de plus amples informations, écrivez-nous à l'adresse suivante: