La sécurité aux portes et aux fenêtres

Des solutions antieffraction certifiées

HEWI La sécurité aux portes et aux fenêtres

Le nombre d’effractions dans les domiciles ne cesse d’augmenter. Dans la plupart des cas, les auteurs de ces actes accèdent aux maisons à partir des portes extérieures ou des fenêtres du rez-de-chaussée.

Rosaces de protection pour les portes extérieures

La fonction antieffraction des portes extérieurs telles que les portes d’entrée ou de cave peut être renforcée par l’installation de rosaces de protection qui protègent la serrure. Les rosaces de protection sont conçues pour rendre encore plus difficile la manipulation mécanique du cylindre profilé (perçage ou arrachage violent) et empêcher ainsi une effraction.

Les rosaces de protection HEWI ont une forme conique qui empêche qu’on puisse les tourner de force. La partie inférieure est par ailleurs renforcée afin d'accroître la stabilité de la rosace.

Depuis avril 2017, les rosaces de protection HEWI seront disponibles en construction composite polyamide-acier ou en acier inoxydable. Elles sont homologuées conformément à la norme DIN 18 257 classe 1. Les rosaces de protection HEWI sont conçues pour une utilisation sur des portes antieffraction (EN 1627-1630). Celles-ci sont équipées d’une plaque supplémentaire antipercage dans la zone de la serrure pour satisfaire à des exigences de sécurité plus accrues.

Poignées de fenêtre verrouillables

Les poignées de fenêtre verrouillables HEWI permettent que la fenêtre ne puisse être ouverte qu’avec une clé. En outre, ces poignées de fenêtre verrouillables peuvent en option être équipées d’une fonction de bascule avant rotation. Si la poignée de fenêtre est verrouillée, une rotation de 90 ° permet de faire basculer la fenêtre. De plus, le battant de la fenêtre ne peut pas être complètement ouvert.

Les poignées de fenêtre verrouillables sont certifiées par un organisme de contrôle indépendant. Elles remplissent les exigences de la classe de résistance RC 1-6 (protection contre la rotation et un arrachage violent). Elles sont conçues pour une utilisation sur des portes antieffraction (DIN EN 1627-1630).

Design: HEWI

Si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez vous adresser à :

presse@hewi.de