Série 250

Dynamique

HEWI série 250 acier inoxydable

La nouvelle série de garnitures 250 se distingue par son design filigrane. Différents éléments organiques soulignent les formes dynamiques des produits.
En raison des lignes arquées, la lumière se brise sur la surface, générant une réflexion énergique qui met en valeur le design dynamique de la béquille de porte. Les faibles arrondis permettent une préhension ergonomique.

La Série 250 comprend des béquilles de porte et des poignées de fenêtre. Les garnitures peuvent être combinées avec une rosace ronde (10,5 mm) ou une rosace plate (3 mm). Les garnitures satisfont aux exigences des classes 3 et 4 selon la norme DIN EN 1906, et conviennent donc à un usage dans les bâtiments publics. La Série 250 remplit par ailleurs les critères des normes DIN 18273 et ÖNORM B 3859.

La Série 250 est fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure. Elle est disponible au choix avec une surface brossée mate ou polie miroir.

Design : Giancarlo Raddi, Florence

Si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez vous adresser à:

Fax +49 5691 82-319