Série 477/801

Édition mate

L'habitation sous toutes ses formes redevient plus personnelle, plus chaleureuse, plus sensuelle. HEWI reste fidèle à sa ligne tout en optimisant continuellement ses concepts. Un design d'exception implique nécessaire l'association avec des technologies innovantes. Pour HEWI, un bon design signifie d'offrir des options.  Désormais, la série 477/801 est donc non seulement disponible avec des surfaces brillantes en polyamide, mais aussi en édition mate. Avec l'édition mate, vous apportez une touche sensuelle à la pièce, car elle se distingue par son aspect caractéristique et par un toucher très particulier. À la place des surfaces lisses et brillantes, l'édition mate offre un toucher agréable et contraste délibérément avec l'univers high-tech.

Des touches de sensualité dans la salle de bain adaptée aux personnes handicapées

Avec l’édition mate, HEWI propose une surface unique qui éveille les sens - dès l'ouverture de la porte de la salle de bain. La modularité, la variété des surfaces et un design de grande qualité reflètent le design d'exception tel que le conçoit la société HEWI. La nouvelle surface mate donne un aspect totalement neuf au classique 477/801.

La gamme complète allant de la poignée de porte aux accessoires sanitaires en passant par des produits de confort et des éléments adaptés aux personnes handicapées permet un aménagement cohérent et parfaitement adapté aux besoins individuels des utilisateurs.

Le produit fonctionnel et adapté aux personnes handicapées offre une alternative d'aménagement chaleureuse pour les espaces sanitaires dans les hôpitaux, les résidences pour personnes âgées ou les résidences médicalisées ainsi qu'à la maison.

Série 477/801

HEWI dispose de dizaines d'années d'expérience dans la conception de solutions adaptées aux personnes handicapées. Il y a 35 ans, HEWI lança le premier système adapté aux personnes handicapées sur le marché allemand avec la série 801.

Depuis lors, la série a été constamment optimisée et est devenue un grand classique des espaces sanitaires. Cette série est complétée par les accessoires de la série 477.

Aujourd'hui encore, la série 477/801 est fabriquée sur le site de production de Bad Arolsen. La finition soyeuse de l'édition mate est obtenue par un procédé de revêtement spécial au cours duquel les produits sont travaillés à la main. Cela permet de garantir un design haut de gamme avec une qualité made in Germany.

Design :           HEWI GmbH

Awards :          iF product design award 1987

Vous trouverez de plus amples informations auprès de :

E-mail : presse@hewi.de

Internet : www.hewi.com