Obésité

Produits avec une capacité de charge allant jusqu'à 300 kg

En Allemagne, deux hommes sur trois et une femme sur deux souffrent de surpoids. Une personne sur cinq est considérée obèse. Pour les personnes atteintes de surcharge pondérale sévère, HEWI a conçu des produits disposant d'une capacité de charge pouvant aller jusqu'à 300 kg. La gamme s'articule autour des fonctions d'appui, d'assise et de préhension. Elle est prévue pour une utilisation dans le domaine médical. Les produits Care sont renforcés de manière à supporter des charges élevées. Le banc de douche est disponible dans deux largeurs différentes. Il offre un maximum de place et de stabilité. En plus d'être extrêmement solides, les barres de maintien présentent également une plus grande surface de préhension, de sorte qu'elles offrent une prise optimale aux personnes obèses. Cette série sanitaire est fabriquée en polyamide de qualité supérieure. Elle est renforcée d'acier en son intérieur.

Si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez vous adresser à: