Système 800 K

Couleur et fonctionnalité

Le Système 800 K se base sur les principes de design du Système 800 - les formes claires et les arrondies ont été repris dans un autre matériau pour le Système 800 K. Ce système est composé de polyamide de qualité supérieure. Un blanc éclatant est la couleur de base du système sanitaire 800 K. La fonctionnalité du système se retrouve dans les moindres détails.

Détails intelligents
Des solutions intelligentes permettent de manipuler les produits facilement. Le bouton-poussoir servant par exemple au dosage du savon est clairement matérialisé sur le distributeur de savon liquide par un contraste coloré. La surface légèrement rugueuse du bouton-poussoir rend en outre palpable cet élément fonctionnel. Les éléments fonctionnels peuvent être colorés sur demande. Le système en polyamide se caractérise par l'utilisation ciblée de couleurs contrastées - cela facilite l'orientation et permet une utilisation intuitive. En raison du matériau utilisé, le Système 800 K convient particulière au secteur des soins. La surface non poreuse est facile à nettoyer et présente un toucher agréable. Grâce à la modularité des produits, il est possible d'équiper l'espace sanitaire avec des accessoires classiques, des produits de confort ou des produits adaptés aux personnes handicapées. Le système sanitaire 800 K peut être combiné avec des produits de quincaillerie assortis du Système 111. Une solution cohérente de la porte d'entrée jusque dans les sanitaires est ainsi possible. Le Système 800 K est complété par les mains courantes en polyamide de qualité supérieure du Système color.

Design : Phoenix Design Stuttgart/Suzhou

Si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez vous adresser à:

Fax +49 5691 82-319