Système 815

HEWI Système 815, Verre, Distributeur de savon liquide
HEWI Système 815, Crochet, Crochet double
HEWI Système 815, Distributeur papier WC, Ensemble brosse WC

Ce système sanitaire 815 suit les principes du design classique HEWI : ses formes sont basées sur les formes géométriques de base. Des éléments en acier coudé soulignent le design filigrane du système et lui confèrent sa légèreté. Malgré l'utilisation minimaliste des matériaux, le système 815 séduit par son design haut de gamme et élégant.

Des touches de couleur dans la salle de bain

Ce système est disponible en version chromée hautement brillante et en combinaison avec du polyamide de qualité supérieure. Aujourd'hui encore, les salles de bain doivent souvent être intemporelles et sobres. Dans la version bicolore, HEWI fournit 16 bonnes raisons de ne pas utiliser que le blanc. Le système 815 apporte des touches de couleur dans la salle de bain, de manière sobre et personnalisée. Les éléments de fixation circulaires en polyamide sont disponibles dans toutes les couleurs HEWI.

Les inserts, par exemple sur les distributeurs de savon liquide ou les gobelets, sont disponibles en polyamide coloré ou en verre de cristal satiné. Le système 815 comprend des accessoires pour le lavabo, le WC et la douche et peut être combiné avec des éléments de confort comme les tabourets ou les barres de maintien.

Design:                       Phoenix Design Stuttgart/Suzhou

Récompenses:          iF product design award 2014

red dot award: product design 2014

German Design Award 2015 – Special Mention